Vous êtes ici:
Home » Thérapie par ondes de choc » D-ACTOR® 100 Ultra

D-ACTOR® 100 Ultra - Le traitement efficace de la cellulite par ondes acoustiques (AWT®)

D-ACTOR® 100 Ultra
D-ACTOR® 100 Ultra

La thérapie par ondes acoustiques (« AWT® ») réalisée avec le transmetteur d‘impulsions D-ACTOR® 100 Ultra consiste à générer des ondes acoustiques à haut niveau énergétique dans un système d‘ondes acoustiques radiales qui seront alors transmises de manière oscillante et à haute fréquence dans le corps du patient. La thérapie « AWT® »est la première méthode thérapeutique permettant un traitement efficace et durable de la cellulite en stade I à III.

Depuis 1980 déjà, les ondes acoustiques sont utilisées dans la médecine avec grand succès pour le traitement des calculs rénaux (ESWL) et, depuis 1992, également entre autres en orthopédie pour le traitement de maladies des tendons et des muscles (ESWT).

 

 

Effets sur l‘épiderme et le tissu sous-cutané

Zeichnung: Haut vor AWT® Zeichnung: Haut während AWT® Zeichnung: Haut nach AWT®
Avant la thérapie »AWT®«
Les adipocytes hypertrophiés sont «poussés» vers le haut, vers la surface cutanée, rendant à la peau l‘aspect typique de la «peau d‘orange».Les fibres verticales non élastiques du tissu conjonctif ne se distendent pas alors que la pression dans le tissu augmente, ce qui provoque la formation de bosses typiques. La circulation sanguine locale est nettement ralentie.
Pendant la thérapie »AWT®«
Des ondes acoustiques oscillantes sont transmises dans le corps. Le tissu conjonctif se détend et l‘épiderme se raffermit. L‘irrigation sanguine dans le tissu est considérablement améliorée. La production du collagène est stimulée, raffermissant le derme et l‘épiderme.
Après la thérapie »AWT®«
La peau et le tissu conjonctif sont rendus plus dense et retrouvent leur élasticité naturelle. De plus, une amélioration visible et de longue durée de la texture cutanée peut être constatée.